Merlin-RPG


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samira Al-Fayed

Aller en bas 
AuteurMessage
Samira



Nombre de messages : 1

MessageSujet: Samira Al-Fayed   Dim 27 Fév - 10:04



[center]

Prénom, Nom: Al-Fayed Samira
(parce que tout le monde a un prénom... Si vous n'avez pas de nom défini, mettez le lieu d'origine de votre personnage.
Par exemple : Lancelot du Lac )


Date de naissance ( Exception aux postes vacants ) : équinoxe de printemps, 17 ans
[i] si vous ne savez pas l'année exacte, ou pour x raison, mettez au moins le jour et l'année, suivi de l'âge)


Description physique:
(10lignes minimum : Samira est une étrangère venant d'un pays étranger. Au début, personne ne savait à quoi elle pouvait ressembler car, elle portait un voile lui cachant le visage et son corps était caché par d'amples vêtements. Mais, si on s'infiltrait chez elle, on découvrait rapidement son apparence. Samira a de grands yeux noisette semblables à ceux d'une biche. Ses cheveux sont d'un noir de jais, lui tombant aux dessous des épaules, et elle a une peau un peu sombre. Elle n'est cependant pas totalement noire de peau. Elle a un petit nez droit ainsi que des lèvres sensuelles. Elle chante aussi très bien, aussi bien dans sa langue natale que dans la langue de son nouveau peuple. La voix d'un ange. Son corps possède des courbes généreuses mais, ses vêtements amples les cachent. En tout, elle est une très belle jeune femme mais, très timide. Ses mains sont celles d'une femme n'ayant pas eu la vie trop dure mais, cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas travailler. Son corps est souple et agile et elle possède la grâce d'une danseuse. Elle aime courir dans la forêt car, qu'elle le veuille ou non, si elle devait se faire poursuivre par des bandits ou des hommes du roi Uther Pendragon, elle devrait se servir de sa vitesse pour leur échapper. Elle n'a pas vraiment de cicatrice à l'exception d'une fine coupure sur la jambe gauche. Une marque provenant du naufrage dont elle fut la seule survivante. Du moins, à sa connaissance. Cette coupure était d'abord assez profonde mais, les druides l'ont soignés. L'eau salée avait d'abord nettoyée la plaie de toute infection. Ils ont dû user de magie mais, de l'horrible coupure qu'elle avait n'en est resté qu'une fine cicatrice. Elle n'a pas de tics à proprement parlé.
à quoi ressemble votre perso (cheveux, silhouette, peau, mains, visage : yeux nez lèvres,
s'il a une marque de naissance, d'où vient sa cicatrice s'il en a, s'il a des tics (de langage ou corporels) : quels sont-ils,...
IL EST IMPERATIF QU'ON PUISSE SE LE REPRESENTER )


Caractère : Samira est quelqu'un de timide par nature mais, c'est ce qui fait son charme. Elle cherchera toujours à rendre service à quelqu'un et à aider les autres. Elle possède un don pour la magie mais, pendant un temps, elle ne l'a pas apprécié car, cela la rendait trop différente des autres. Elle aime rire et chanter dans sa langue natale, soit l'arabe. Peu de gens comprennent ce qu'elle dit et certains prennent même cela pour des formules magiques. Cela lui a d'ailleurs attiré quelques ennuis avant qu'un marchand ne dise aux autres que la langue qu'elle parlait n'avait vraiment rien à voir avec la magie. Elle reste cependant discrète avec ses pouvoirs et beaucoup de gens viennent lui confier leurs petites misères. Elle a d'ailleurs toujours une parole gentille et un sourire pour eux. En tout, elle reste sympathique et calme car, elle n'aime pas se mettre en colère, n'en voyant pas l'intérêt. Mais, quand elle se fâche, elle engueule ses adversaires en arabe. Elle sait très bien qu'elle peut dire ce qu'elle veut car, ils ne comprendront rien. Elle aime la compagnie des animaux et des plantes qu'elle juge moins hypocrite que les hommes. Elle n'aime pas les hypocrites comme par exemple, Uther Pendragon, qui a utilisé la magie pour avoir un héritier avant de se retourner contre les pratiquants de la magie parce que sa femme était morte en couches. Selon elle, il faut quand même être honnête avec soi-même. La mort de la Reine Igraine est regrettable mais, ça arrive tout le temps et il s'agit simplement de la faute à pas de chance. C'était arrivé à l'une des femmes du harem. Elle avait mise un beau et fort petit garçon au monde mais, elle était morte deux jours plus tard. Le marchand n'en avait pas voulu au petit ni sorti une excuse comme c'était la faute à un tel ou autre. Il avait juste accepté ce qui était arrivé et qu'il n'y avait rien à y changer. Cependant, elle ignorait si elle dirait ça à voix haute devant le Roi. Elle tenait encore à sa tête.
13lignes pleines mini)

Histoire :
(17lignes minimum) Samira Al-fayed est née au Moyen-Orient dans une famille pauvre. Elle a vécu dans les quartiers pauvres de Bagdad. Son père était un pauvre petit commerçant alors que sa mère faisaient de menus travaux de coutures afin de pouvoir nourrir ses sept enfants. Samira était la plus jeune et la plus jolie de ses filles. Un jour, ne trouvant plus les moyens de nourrir sa trop nombreuse famille, son père dû se résoudre à vendre sa cadette à un harem. La petite Samira, alors âgée de cinq printemps, était déjà très belle pour son âge et un riche marchand l'avait remarquée alors qu'elle accompagnait sa mère au marché. La petite fille dû alors faire des adieux à sa famille et entrer au service du marchand.

Cet homme était cependant un homme bon et sage. Il traitait bien ses serviteurs ainsi que les femmes de son harem. La fillette leur furent confiées et elle grandit ainsi dans une grande douceur. Elle apprit ainsi à danser, lire, écrire et compter. Chose qui ne serait jamais arrivé dans le quartier pauvre de sa petite enfance. Le marchand cependant voyageait beaucoup et il arrivait parfois qu'il emmène ses favorites avec lui. Il monta une fois jusqu'en Hispanie où la fillette vit des paysages différents et des gens qu'elle qualifiait de bizarre.

Tout changea lors d'une énorme tempête en mer. Le vaisseau du marchand dévia grandement de sa route avant de couler. La jeune Samira alors âgée de 15 ans fut retrouvée sur une plage par des druides. Sa magie l'avait sauvée des eaux et de leur fureur. D'abord timide et ne sachant pas trop où elle se trouvait, Samira apprit tranquillement la langue de ce nouveau pays. Sous la douce tutelle des druides, elle apprit également à ne pas craindre ses dons et à les développer. Cependant, quand elle était effrayée, elle retournait immanquablement à l'arabe. Comme un réflexe de défense. Elle apprit énormément auprès des druides. Elle voyagea également avec eux et apprit ainsi les noms des plantes comestibles ou non ainsi que de nombreuses potions. Parfois, le soir, elle se glissait hors du camp et utilisait ses pouvoirs afin de faire jouer une musique de son pays, elle dansait ainsi sous les étoiles.

Elle adorait ses nouveaux tuteurs, les druides mais, elle ne voulait pas non plus oublier d'où elle venait.
(pas besoin de décrire année par année, il suffit juste de raconter les évènements marquants de la vie du personnage, ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui)


Liens avec les autres personnages : Pour l'instant, les seules relations de Samira sont les druides l'ayant recueillis.
(amitié, famille, amour...)
IMPORTANT : ce point n'est obligatoire que pour les personnages de la série et les postes vacants reliés aux personnages déjà joués.
Donc, si vous débarquez à Camelot et ne connaissez personne, n'inventez AUCUNE relation, quelle qu'elle soit. Le personnage impliqué ne sera pas forcément du même avis.



~~~

HJ ( Hors Jeu )

Prénom/surnom : Eve

Age 30 ans

Pays: Canada, Province de Québec

Personnalité de l'avatar

Où/comment avez-vous connu ce forum ? En me promenant sur google

Comment le trouvez-vous? Des idées pour améliorer l'intrigue? Il est bien mais, je ne le connais pas assez pour améliorer l'intrigue. Plus tard peut-être. [FACULTATIF]

Indice de présence /10 ( 1 étant le moins présent et 10 le plus ) 7

Et le Code ? : invisible touch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samira Al-Fayed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie Anderson [Validée par Samira]
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» mackenzy [Validée par Samira]
» Jadis... [validée par Samira]
» Présentation de Ceria Misstigri [Validée par Samira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: Avant Toutes Choses :: Présentations au Roi-
Sauter vers: