Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merlin-RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Nombre de messages : 22

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général EmptyVen 16 Jan - 14:56

Attention, un code est caché dans le règlement, il vous faudra le mettre dans votre présentation =)

Avant le RP

Votre personnage doit avoir un Prénom et un Nom, dans cet ordre. (A part les personnages de la série qui ne portent souvent qu'un prénom) Avec une majuscule au début de chacun. Aucun chiffre et symbole ne doit se trouver dans votre nom sinon le personnage ne sera tout simplement pas validé.

Votre avatar doit faire la taille obligatoire de 200x320 pixels. Nous ne voulons pas de Gifs animés, cela ralentit l'ordinateur de certains membres, merci de respecter cela. Il n'y a pas de taille pour les signatures, mais évitez les grosses tailles.
Bien entendu, pas de caractère pornographique, raciste,
[invisible...]homophobe, ou tout simplement vulgaire. L'avatar ou la signature seront immédiatement supprimés et une sanction tombera. Nous demandons également d'avoir une photo de célébrité. Pas de mangas ou autres.

Pour héberger correctement un avatar et qu'il soit a la bonne taille il suffit de l'héberger sur un site comme Imageshack ou photobucket et de coller le lien de l'avatar dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site "

Les multinicks ( Double comptes ) sont interdis, sauf exceptions données par l'équipe administrative. Des vérifications se font régulièrement.

Vous avez une semaine pour poster le début de votre présentation et deux semaines pour la remplir totalement. Nous vous demandons de bien la soigner, d'accepter toutes les éventuelles critiques de la part d'un Administrateur ou d'un Modérateur. S'il vous demande également de changer certains passages de votre histoire par exemple, nous vous demanderons de ne pas contester.


Durant le Jeu

Un minimum de 10 lignes est exigé par post. Ce n'est pas grand chose, alors nous vous prions de bien respecter cette règle. Certains forums demandent entre 15 et 20 lignes. Nous serons donc intransigeants.

Le langage sms est bien sûr interdit, comme vous vous en doutez. Soignez votre orthographe également.

Indiquez les sujets terminés dans le titre du sujet ( [Terminé] ) . Ainsi les admin' et modérateurs pourront les déplacer dans la corbeille sans avoir chercher partout. Nous vous demandons ensuite, si vous vous déplacez et que vous continuez votre RP dans une autre section, d'ajouter à la fin du dernier poste [ Arrow "nom de la nouvelle section" ] Et au début de votre nouveau poste [ Arrow "nom de l'ancienne section" ]
IMPORTANT (aussi) quand vous commencez un rp avec quelqu'un, précisez ce quelqu'un ente [ ] dans le titre du RP.

Exemple : Guinevere lance un RP avec Arthur, intitulé (le RP, pas Arthur) Balade au clair de lune.
le titre sera donc Arrow
Citation :
Balade au clair de lune [Arthur]
et seuls Arthur et Guinevere ont le droit de poster. Les autres n'interviennent pas, à moins que le titre ne contienne leurs noms ou [libre] ou [collectif].


Les liens familliaux entre les personnages de la série et les personnages inventés sont interdit, sauf rare exception, mais c'est à en informer et à en discuter avec un membre du Staff.

En ce qui concerne les règles d'écriture, il n'y en a pas vraiment.[
...Touch] Tout ce que nous vous demandons, c'est de bien distinguer les actions et descriptions des paroles, ainsi que des pensées. Vous pouvez également utiliser des couleurs, mais ne faites pas un arc-en-ciel non plus.
( Il y a un exemple dans le sujet "Qu'est-ce qu'un RPG" )

Après deux semaines d'inactivité sans avoir prévenu le staff administratif, votre compte sera supprimer ainsi que tout vos messages et sujets.

Like a Star @ heaven Enfin, merci de bien surveiller "la cour de Camelot", lieu principal où le Grand Dragon fera des annonces concernant le déroulement du jeu...

Que vous soyez dans plusieurs topics en même temps est autorisé tant que vous restez raisonnable (par exemple, pas plus de trois en même temps). Ce n'est pas une obligation, chacun fait ce qu'il veut mais en cas d'excès le staff se réserve le droit de sévir.


enfin, amusez vous bien, et que la magie de Camelot vous emporte!

Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-rpg.forumactif.com
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: Avant Toutes Choses :: Avant Toutes Choses :: Règlement-
Sauter vers: