Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merlin-RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elixir Fenril Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Elexire Fenril Asgard

Elexire Fenril Asgard


Nombre de messages : 2

Elixir Fenril Asgard Empty
MessageSujet: Elixir Fenril Asgard   Elixir Fenril Asgard EmptyVen 1 Jan - 6:03

( pouvais vous changé mon prénom plees j'ai fais une faute de frape en m'inscrivent merci s'est Elixir non Elexir )




Prénom, Nom:
Elixir Fenril Asgard
Date de naissance :
21 juin
Age: 14 ans

Description physique:
« Créature non faite de main d’homme » comme la dit Odin la premier fois qu’il la vois .
Elixir une jeune fille de bien belle apparence , couleur caramel a l’agilité féline et au regard envoutant .
Elle évoque a elle seul tous se qui vous apparait délectable. Un pot pourri de senteur aussi : cannelle, piment doux et autre épice rouge ,brune ou dorées.
Leurs fragrances vous transpercent le cerveaux et vous plongerons dans une frénésie érotique qui n’existe a présent plus .
Sa peau, affirme sont frère Jared exhale le parfum de la noix de cajou et de la crème d’amande onctueuse , sais boucle brune quand elle porté sais cheveux long semble tissée d’ambre , comme s’il était possible de le fondre , de l’étirer a la flamme des bougie en longs fils aériens puis de le laisser sécher pour en tirer une chevelure brillante .
Tous homme du palais aimerais la voir ne serais qu’une minute en robe de velours rouge .
Elle est bien plus consciente que nul autre que tous le monde l’aimé et aurais aimé ravager le rusé petit voyou dont elle se donné l’aire , tout le monde aimerais disposé d’une fille a qui tous sourit et qui sait y faire mais Elixir a tous de Elix .
La plus par du temps Elixir ne se fait pas passer pour une fille, garçon manqué elle porte les cheveux mis long et lise quel garni d’une petit tresse sur le coté ou pend la petit pierre ambré taller en flamme trouvé avec elle dans le paginé qui fessait naufrage …
Sais yeux argenté quand elle use de magie devienne ambrés comme cette pierre , en autre temps ce sont deux miroir luisant qui vous contemple tendit qu’il garde leu secret.
Porte obscure d’une âme profonde.
Elix comme elle se fait appelé sous sont rôle de jeune prince porte le plus souvent des vêtement d’homme rare sont ceux qui l’on vus en fille , sont corps et fin et musclé talliez dans les canon de beauté même si elle manque de forme niveaux poitrine se qui lui permet de passer facilement pour un jeune homme au très féminin …
Elle porte au creux des rein la marque faite par la shaman de sont passer ignorent la signification profonde de se tatouage …

Vêtement: porte souvent une chemise ample blanche et une veste de cuire brune , sur un pantalon large attaché par une ceinture entré dans des bote de cuire brune

Particularité: tatouage en forme de loup tribal dans le bas du dos
Petit pierre d’ambre en forme de flamme ou de vent ( type japonisant)






Caractère :
Elixir et un garçon manqué, sauvage et rebelle elle n‘obélie a personne, elle est se qu‘on peut appeler un esprit libre, aucune peur ne l‘habite. aucune lois ni aucune chêne ne pourrait la tenir loin de le foret.
Elle est plus tôt mauvaise perdant mais aime jouer, se qu’elle préfère par-dessus tous les caractères fort l’affrontement verbal sont sais jeux favoris.
Quand elle ce lança sur la route de camelote deux chose lui vienne en tête « Arthur teint toi prés » « et a quoi ressemble se dragon »
Il est dure d’arrivé a l’attaché a un lieu surement du a se qu’elle a vus et vécu, le voyage et sa seul raison d ‘étre la découvert pluie de savoir elle adore lire mais préfère encore plus aller voir de sais yeux se qui l’intrigue, si la magie fait peur a bien des gens pas a elle, tous se qui touche au monde magique et mystique l’interpelé et elle y court
C’est un excellent chanceuse elle aime par-dessus tous la nature et la comprend prendre la vie d’un animal n’est pas un jeu, mais une sorte de combat et d’ordre des choses …
Elix ne recule devant rein quand elle veut quelque chose elle fait tous pour l’avoir …
Toute fois Elix et aussi une personne de parole si on arrive a la rallié et a devenir son ami elle devint une personne de confiance une amie fidèle prête a tous pour ceux qu’elle aime…


extrêmement intelligeant elle semble anticipé tous question et réponse , qui lui sont demandé
fine observatris elle est capable de deviné et d’annaliste une situation mieux que qui conque , elle peux vous manipule avec essence et vous guide dans sais désire
C’est un personne déroutant et parfois même inquiétant
Compréhensive, c'est la confidente parfaite.
Arrogant pour certain du a ca franchise légendaire , c'est surtout son refus de respecter les règles qui lui attirent souvent les foudres . elle agit d'ailleurs comme un enfant espiègle, elle n'en fait toujours qu'à sa tête sans toujours penser aux conséquences. Et même si elle peut attirer la sympathie de son entourage, son caractère peut également faire fuir ce même entourage.

Sous son air nonchalant, elle agace plus souvent qu'elle n'amuse par ses attaques souvent directes.


Sont rêve le plus cher et de rencontré le dragon dont sont père lui raconte souvent l’histoire

Histoire :
elle s'appelait Shapa qui voulait dire noir dans sa langue natal, fille du chef du clan et petite fille de la shaman, elle le savait ce qu'elle chérisse depuis 6 mois au creux de son corps ne serais pas normal il serait amené à un grand destiné et pour temps elle craignait le pire. plus les jours avançaient plus le ventre s'arrondisse pour rire sa grand mère lui demandait souvent si elle attendait un dragon, après tous elle ne savait rien du père de sais enfant, offert au esprit de la nature pour que les saison et la vie du clan soi douce elle aller enfanté le fruit d'un esprit magique de la foret.
bon ou mauvais ça elle l'ignorais mais l'équilibre des chose devait être respecté le soleil avait disparu derrière les plaines depuis plusieurs heure
laissent la lune habiller d'argent le rôle de veiller sur ses enfants,
quand elle reçut enfin la réponse à sa question un cris puisant d'un
enfant qui ouvre ses poumons au vent pour la première fois retenti la vois de sa grand mère lui annonça fièrement

« un garçon, la lune m'en soi témoin »

mais le ciel en avait décide
autrement, l'enfant à peine emmitouflé dans la peau de lapin qu'un
gémissement de douleur inter pela la Shaman, tournant sont visage
faiblement éclairé à la lumière de la torche, qui ce consumé a coté de la couche de Shapa elle vu l'enfant mère donnait vie impuissante à un deuxième enfant ...

" par le grand esprit non"

murmura la Shaman alors que la jeune femme fiévreuse d'avoir ainsi donné vie a deux êtres en une nuit s'éteignit dans un soupire la entre les jambes dans le sang prénatal un bébé enroulé du cordon ombilical se débattit étouffant, la Shaman paralysé par la peur ne bougent pas. la jeune femme assistante la vielle dame par pure réflexe s'élança sur l'enfant devenus bleu du à l'asfixie pur tranché le cordon et le sauvé inextrémise...

" qu'as tu fais ..."

hurla la vielle femme entendant le crie de l'enfant rejoindront les pleur de son frère...

" je ..."

" cette enfant est le fruit du mal, il devait mourir"

" pourquoi .."

demanda la jeune femme tenant contre son sein la petite fille toute innocente a ses yeux ...

" les enfants doubles sont toujours consacraient au bien et au mal, c'est leur destiné le malheur s'abattra sur nous si, ils survient"


" comment pouvais vous être sûr que c'est celui ci et non l'autre"

" les esprits l'avait choisi pour mourir protègent notre peuple maintiennent nous ne pouvons rien faire"

soupira la shaman approchant du corps de sa petite fille sans vie, caressent les cheveux noirs de celle ci

" que le grand esprit t'accompagne mon enfant"

Le conseil de la tribut fut réveill2 et se réunirent pour parler de cet enfant Maudit car nul doute, depuis la nuit des temps, les grumeaux porte le fardeau d'être des enfants surnaturel maudit par les dieux une désistions s'imposait
« à peine née il ont tué leur mère »

Les esprit échauffé en cette nuit d'été allaient tranché sur l'avenir de cet petit fille.

« Je m'en vais quérir l'avis des esprits »

Murmura la shaman, sous le regard de la communauté elle s'éloigna passent devant la couche de la défunte mère assise à coté de celle-ci tenant dans sais bras les deux petits bébés la jeune assistante de celle-ci n'avait pas pris par au discoure admirent ce que la nature avait donné au monde La nuit fut longue pour la Shaman mais, les esprits fur claire, le garçon né sous le signe du bison devait vivre la fille née sous le signe du loup devait normalement mourir mais, une fois née on ne peut enfreindre la vois des esprits seul la nature décider de son sort... Revenant annoncé la nouvelle la shaman cœur battent du elle-même arraché le petit bébé des bras de la jeune femme qui s'opposer à voir un enfant mourir en se jours elle n'avait que quelque heure ... Une fois l'enfant préparer à la cérémonie, lavé et tatoué dans le dos de la marque du loup son animal totem, on lui offrit un bracelet d'argent gravé d'un loup qu'on attacha a sont bras une fois prête la shaman l'emporter au bord de la mer. Présentent l'enfant au ciel l'offrant à la morsure du vent.
« je te rends le fruit de tes entrailles que le vent la guide loin des mien et que la mer la lave de sais péché avenir nous garderons et vénérons son nom mais, éloigne le mal de nos maisons » Posant l'enfant dans le radeau orné de prière et d'objet sacré elle le
poussa au loin dans les flots assez loin pour que le courent ne la
ramène pas « Que les flots calme la coller du dieu loup et que ta mort apporte prospérité a notre peuple » Tous aurais pu se finir là si quelque heure plus tard balloté par les
flots dans son radeaux de fortune elle n'avait pas croisé un navire qui
la recueillit a son bords le bébé trouva refuge et s'éloigna de sa terre natal vert les terres lointaine ou nul des sien n'avait jamais mis les pieds et n'iraient avant des siècles ...
Recueillit par un marin Elixir comme on l'avait appelé courait la campagne depuis maintenant 6 ans grandissent en beauté en intelligence, son père souvent absent la confié au moine du temple des quatre vents quand il partait ou elle appris les rudiments de la magie ancestral, jusqu'au jour ou le roi de camelot déclarât la guerre à la magie, le temple se vit attaqué et détruit par les soldats elle vit périr son père sous sais yeux abandonné dans le sang de suis ci elle fut ramasser par des vendeurs d'esclave voleur
briguant avec qui elle vécue jusqu'à ses neuf ans jour de la rencontre fatidique ... Entrant dans le royaume de Odin au frontière de Camelot pousser par la chasse à la magie du roi de camelot ou elle avait longuement vécu elle fut amené a rencontré le roi qui fut tous de suite séduit par le tempérament de l'enfant, il en fit sa protégé et la prit comme fille adoptive, Mais les usages de la cours n'était pas forcément pour elle apprenant le m'animent des armes de la chasse plus garçon que fille, elle devint bien plus aux yeux de Odin que son propres fils Jared ... Il était courant de l'entendre parlé ainsi de sa fille adoptive


« de mes deux enfant c'est celui qui n'est pas de mon sang qui et digne de porté ma couronne si seulement elle n'était pas une fille , qui a donné a un être aussi exceptionnel l'étoffe d'un prince dans le corps d'une déesse .. »



Telle discoure engendra pas mal de jalousie entre Jared et Elixir …
Mais qui pouvais en vouloir longtemps à la perle d’Odin …
Ce jours la surement personne n’aurais pu penser que Elixir préparé son dépare qui aurait pu en jugé elle avait tous ici.
Amoure et respect aimé de son peuple respecté dans tous sais chois …même celui de ce faire passer pour un homme.

Marchant d’un pas constant dans la grand cours du château sur les dalle de pierre bleu, au coté de sont amis le chevalier Marcus de Mordovie noble guerrier et amis d’enfance avec qui elle partait souvent a la chasse elle entendit Odin sont suzerain et père adoptif l’appelé …

« Elixir viens à moi mon enfant »

Rejoignent en quelque enjambé sont père.

« Regard se ci et ton cadeaux »

« Un cadeau Odin pour qu’elle occasion »

« Ta venue a moi belle enfant »

Elle avait oublié ca, comme chaque année il fêté cette arrivé dans le royaume comme si le soleil avait bénis sa maison, qu’elle ironie pansa la jeune femme

« Merci il ne fallait pas »

Son frère les aillaient rejoins souri

« Faut il que tu la maie se soir »

Rein qu’as sais mot elle grogna

« Encore une robe, sais toi n’es pas »

Gronda-t-elle son prince de frère adoptif, don le sourire narquois prouvé qu’elle avait vus juste

« Fait-nous honneur pour une fois »

« Elle fait se que bon lui s’amble Jared sais chois son plus judicieux de les teins »

Sais dire fit pouffé Marcus et Elixir qui sans plus attendre prirent congé de sa majesté
Repartent vert le destination premier l’écurie

« J’ai du mal a t’imaginé en robe Elix … »

« Sur tous n’essaie pas … »

« Raconte moi ton arrivé au palais encore une fois »

« N’es tu pas lasse de cette histoire »

« Non »

Le regard supplient de Marcus elle le connaissais plus que qui conque et elle savait qu’il ne démordre pas sans sont histoire acquiesçant elle commença donc sont récit

« ne pas étre fait de main d‘homme » je sais ce que signifie l’expression, bien que je ne l’ai jamais entendue prononcer avec autant d’émotion que lorsque Odin posa les yeux sur moi la premier fois.
Ce jours la il avait plus dans le royaume de camelot que nous avions quitté chasser pour usage de la magie loin des terre du roi, même si il n’avait s’agit de magie petit briguant de grand chemin notre place était loin des lois de camelote.
Les souvenir mon étais arracher en même temps que mon langage et ma capacité a raisonné perdu dans la poursuite nous avions atterrir dans les bras de l’armé de Odin.
Je fus mené a lui, mais long cheveux humide avait était brosser au point de me faire mal.
La moindre de mais possessions m’avait été arraché.

J’étais nue sous une vielle tunique en tissu d’or éraillé, dans la chaleur et la moiteur.
La faim me taraudait, mais comme je n’avais aucun espoir d’étre nourrie, je savais que cette douleur mourait d’elle-même.
Quand il me guider loin des miens et me conduire en salle de mon jugement, me poussant face contre sol, relevant les yeux je croisa ceux de Odin qui brillé a la vue de se que les garde lui amené
La tunique qui m’arrivé au genoux , me donnait sans doute une splendeur ternie , l’éclat d’un ange déchu , avec ses manche amples
En me remettant sur mais pied nus bien sûr je vis les homme qui m’entourais et su se qu’il voulais , le VICE
Un vice méprisable qui me conduirai a la damnation.
Les chuchotement retentir comme un songe indistinct quelque mot me parvenant de-ci de la …
« trop beaux , trop gracieux , la peaux trop d’orée , les yeux imprégné du démon »
Voila comment il me préservais .
Quel ardeur sais homme avait a me jugé à me fixé sans jamais croisé mon regard.
Soudain je me mis a rire tous avait était si vite , je me souvenais avoir un jours us la langue bien pendue ,avoir était cynique et avoir possédé une conscience aiguisé de l’esprit humain .
Je me mis a rire car il me prenait pour un démon des vielle religion .
Mon rire fit éco brisant sais messe basse la salle qui m’entourait possédait un plafond haut agrémenté de lourd lustre en fer ou briller de beaux cierge de cire blanc donnent a se lieux un aire blafard
Le silence fut rompus par la vois de Odin profonde et chaleureuse il dit tous haut se que penser toute l’assemblé tous bas sais quelque mot dit plus haut …
Je souleva les yeux vert lui le défiant du regard , il sourie bien veillent sais yeux bleu
Comme la glace me contemplé tendre et passionné quand il me souri sais lèvre prirent une teinte palle rendent celle-ci encore plus pleine.

« mon enfant »

« aller vous me tué »

Lui demandais je sans peur de la mort ni du grand chemin j’en avais des mort et de se que je savait de la vie a se moment elle n’était pas bien plus douce que la mort

« non tu ne meurt pas tu te trouve dès maintenant sous ma protection »

Il me fit signe d’approcher.
Sais se jours la que ma vie pris un nouveaux cours un cours que je n’aurais jamais pus imaginé

«mais sa tu le sais non »

Murmura Elixir coupent ainsi l’histoire avent et finissant de préparé sont cheval
Le temps du départ serait dur a n’en pas douté , mais camelot l’appelé depuis si longtemps et depuis quelque temps l’enfant n’as de répit d’en faire qu’as sa tête bien décidé a voir de sais yeux le dragon dont parle si souvent son Odin…
Le soir même de ca fête elle pris la route capé vert Camelot

« Arthur teins toi prés »

Les premier chose qu’elle ferait une fois a camelot serai affronté le fameux prince Arthur celui la même qu’on vente étre un des plus grand guerrier du royaume et puis trouvé se Dragon
Étrangement elle sais au font d’elle que la route sera longue avent d’arrivé a sais fin mais elle sais aussi qu’elle doit y aller





Liens avec les autres personnages :
Odin Asgard Roi ( mentionné dans la saison 2 sans le nom de famille )…


~~~


Prénom/surnom : Al

Age 18 ans

Pays: voyage tous le temps

Personnalité de l'avatar Michelle Trachtenberg


Où/comment avez-vous connu ce forum ? par une recherche sur googel d’un rpg sur merlin

Comment le trouvez-vous? Des idées pour améliorer l'intrigue? [FACULTATIF]

Indice de présence /10 ( 1 étant le moins présent et 10 le plus ) trois jours par semaine sauf si je suis en déplacement avec ma famille ( je préviendrais )

Et le Code ? :
invisible...
..Touch

( je pense que sais bon sais tous se que j'ai vus dans le règlement qui ressemblai a un code )







Dernière édition par Elexire Fenril Asgard le Sam 2 Jan - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elexire Fenril Asgard

Elexire Fenril Asgard


Nombre de messages : 2

Elixir Fenril Asgard Empty
MessageSujet: Re: Elixir Fenril Asgard   Elixir Fenril Asgard EmptySam 2 Jan - 1:30

Ps: je suis désoler pour l'orthographe si des faute sont passer atraver
de mais correcteur , je suis dysorthographie et les correcteur ne voie
pas toujours les faute de type ET ecrit comme EST et moi je ne le vois
pas non plus ..
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Elixir Fenril Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: Avant Toutes Choses :: Présentations au Roi-
Sauter vers: